salut et enchantée
merci pour cette postulation assez détaillée
bon vu que les membres ont droit de réagir aux postulations je me permet.
Avant de regarder l'experience, le stuff je regarde l'age (ça n'engage que moi)
J'aimerai savoir si ça pose souci à tes parents (généralement a ton age on vit tjs chez eux) que tu joues avec des personnes qui ont pour beaucoup minimum entre 5 et 10 ans de plus que toi.
A 17 ans on peut être mature mais parfois des conversations peuvent ne pas être appropriées.
Alors tu peux me répondre "je ne serais pas choqué j'en entend de belles" c'est pas ça le souci, je parle vraiment vis à vis de tes parents, leur accord, à mon gout a son importance.
Bon sinon question disponibilités ça m'a l'air plutot pas mal, voire trop, je crois qu'il y a plus important à privilégier que le jeu dans la vie donc j'espère que tu fais bien la part des choses.
Tes études (qui me semblent difficiles vu le choix que tu fais, très joli métier d'ailleurs) doivent être difficiles, alors même si tu te connectes bien moins que tu le proposes ça n'est pas grave. Etudes et sommeil (donc santé) sont vraiment à privilégier.
Concernant le reste, stuff, experience etc, tu sembles avoir monté rapidement ton perso, donc il te faudra je pense approfondir correctement toutes ses nouvelles caracteristiques( comme nous d'ailleurs, on est obligés de revoir à tout pour reprendre en main).
Le fait que tu n'aies pas eu la chance de raider trop pour moi n'est pas un gros souci car grace a ça tu n'auras pas eu le temps de prendre de sales habitudes comme certains d'entre nous peuvent avoir.
Après ba, à savoir si tu as tous les add ons utiles en raid, si ça n'est pas le cas ils seront à télécharger.
Pour finir ce long discours, je mettrais +1 en esperant que l'écart d'age que tu as avec la plupart d'entre nous ne pose pas soucis au fur et à mesure du temps.