Geek Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Geek inside - Alliance - Marécage de zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Postulation paladin dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 53
Réputation : -1
Date d'inscription : 24/11/2010

Postulation paladin dps Empty
MessageSujet: Postulation paladin dps   Postulation paladin dps EmptyVen 31 Déc - 12:41


Profil IRL :
Je m'appel jess
J'ai 17 ans
j'étudie au collège rien de plus je veut devenir paléonthonlogue plus tard .

Profil IG :

Nom du personnage : Vercoduma

Quine

Métiers :
Forgeron que je risque de monter donc 210
Mineur 190 je risque de le monter quand jaurait le temp disponible
Ma race / classé / spé comment je joue mon personnage
Je suis un humain paladin lvl 85 spé vindicte .
Mon cycle de dps frappe du croisée , jugement , colère divine , frappe du croisée , jugement , colère divine ( Si CD Exorcisme dispo je claque ^^ en tous debut de combat ) ( si 3 barre sacrée disponible > Fanatisme > frape du croisée > inquisition vu que 3 charge > gardien > courroux vengeur et marteau du courroux en boucle des que je le peut ^^ .
Il y a des CD intéressant cut , augmentée les degats ect Je l'ai connais
Cut = Réprimades permet de cassez les sort du mob ( boss )
Repentir = Assome l'adversaire pendent 1
Couroux vengeur = Augmente les degats infligée de plus qu'ils permet de balançez le courroux directement
Fanatisme = Permet a votre frappe du croisée d'avoir 3 puissance sacrée
Et inquisition = Augmente aussi les infligée
A aussi le gardien celon ma spé vindicte , il me permet d'avoir un buff qui donne 20% de degats de force en plus

Mes éxpériences de pve
Hélas aucun raid na était clean en se jour du 8 novembre j'ai no life comme ,un malade pour upper lvl 80 et vite faire icc avec guilde ect ... hélas il était trop tard icc étant devenue OBSELETE ...
Mais j'ai des éxpérience de lvl 70 ( je jouez depuis burning )
Celon mes heure de court sa peut varier je peut jouez entre les 16h30-00h ou voir 17h30-2h du matin
Les vacance ou les week ends je peut jouez jusqua 8h du matin ou 10h et finir vers 00h ou 1 ou 2 heure du matin
Si je suis absent j'essaierai de prévenire le GM par lettre ou correspondent si il et pas connectée

Mon stuff
J'ai des pièce pvp que j'essaie d'enlever a tous prie , j'essaie de trouvez en ce moment même un enchanteur pour mes objet 346 ect ^^ je suis trés energitique et je respect tous droit dans les raid Niveau stuff moyen je dirai 340 ^^

Mes ancienne guildes
Aucune j'ai eu ma propres guildes et je gérer bien mais soudainement qu'elle que personne voler mes menbres de guildes du coup un jour plus rien.

mes motivation
j'aimerai être dans une guilde qui me fais découvrire le pve Hl , donc que j'ai jamais été dans une guilde pour raid.
J'ai ts3

lien d'armurie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/vercoduma/simple
Revenir en haut Aller en bas
https://geekinside.bbactif.com
Invité
Invité




Postulation paladin dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation paladin dps   Postulation paladin dps EmptyVen 31 Déc - 13:24

salut et enchantée

merci pour cette postulation assez détaillée

bon vu que les membres ont droit de réagir aux postulations je me permet.

Avant de regarder l'experience, le stuff je regarde l'age (ça n'engage que moi)

J'aimerai savoir si ça pose souci à tes parents (généralement a ton age on vit tjs chez eux) que tu joues avec des personnes qui ont pour beaucoup minimum entre 5 et 10 ans de plus que toi.
A 17 ans on peut être mature mais parfois des conversations peuvent ne pas être appropriées.
Alors tu peux me répondre "je ne serais pas choqué j'en entend de belles" c'est pas ça le souci, je parle vraiment vis à vis de tes parents, leur accord, à mon gout a son importance.

Bon sinon question disponibilités ça m'a l'air plutot pas mal, voire trop, je crois qu'il y a plus important à privilégier que le jeu dans la vie donc j'espère que tu fais bien la part des choses.
Tes études (qui me semblent difficiles vu le choix que tu fais, très joli métier d'ailleurs) doivent être difficiles, alors même si tu te connectes bien moins que tu le proposes ça n'est pas grave. Etudes et sommeil (donc santé) sont vraiment à privilégier.

Concernant le reste, stuff, experience etc, tu sembles avoir monté rapidement ton perso, donc il te faudra je pense approfondir correctement toutes ses nouvelles caracteristiques( comme nous d'ailleurs, on est obligés de revoir à tout pour reprendre en main).

Le fait que tu n'aies pas eu la chance de raider trop pour moi n'est pas un gros souci car grace a ça tu n'auras pas eu le temps de prendre de sales habitudes comme certains d'entre nous peuvent avoir.

Après ba, à savoir si tu as tous les add ons utiles en raid, si ça n'est pas le cas ils seront à télécharger.

Pour finir ce long discours, je mettrais +1 en esperant que l'écart d'age que tu as avec la plupart d'entre nous ne pose pas soucis au fur et à mesure du temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation paladin dps Empty
MessageSujet: Re postule   Postulation paladin dps EmptyVen 31 Déc - 14:18

Vis à vis de mes parents , eux aussi exploie de mot vulgaire comme moi par aillleur MERDE XD ^^ bref sa ne dérenge vraiment pas d'entrer dans le soit disant " dans le monde des grand " Smile et pour se qui et de mon métié je ne men n'en fais vraiment pas trop car je suis déja bien partie dedans drunken
Revenir en haut Aller en bas
lenca
Admin



Messages : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/12/2010

Postulation paladin dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation paladin dps   Postulation paladin dps EmptyMar 4 Jan - 9:11

je suis d'accord avec agath pour ton age on est tous plus âgés que toi mais cela peux bien se passer quand même.

rien de mieux qu'un essais .

attention a ton écriture stp
Revenir en haut Aller en bas
Natsukas




Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Postulation paladin dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation paladin dps   Postulation paladin dps EmptyMar 4 Jan - 16:37

Hum paléontologue ce que je voulais faire moi je suis pas contre enfin je pense pas trop avoir mon mot a dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation paladin dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation paladin dps   Postulation paladin dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation paladin dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Inside :: RECRUTEMENT :: Postulation-
Sauter vers: