Geek Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Geek inside - Alliance - Marécage de zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Postulation paladin dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 53
Réputation : -1
Date d'inscription : 24/11/2010

Postulation paladin dps Empty
MessageSujet: Postulation paladin dps   Postulation paladin dps EmptyVen 31 Déc - 12:41


Profil IRL :
Je m'appel jess
J'ai 17 ans
j'étudie au collège rien de plus je veut devenir paléonthonlogue plus tard .

Profil IG :

Nom du personnage : Vercoduma

Quine

Métiers :
Forgeron que je risque de monter donc 210
Mineur 190 je risque de le monter quand jaurait le temp disponible
Ma race / classé / spé comment je joue mon personnage
Je suis un humain paladin lvl 85 spé vindicte .
Mon cycle de dps frappe du croisée , jugement , colère divine , frappe du croisée , jugement , colère divine ( Si CD Exorcisme dispo je claque ^^ en tous debut de combat ) ( si 3 barre sacrée disponible > Fanatisme > frape du croisée > inquisition vu que 3 charge > gardien > courroux vengeur et marteau du courroux en boucle des que je le peut ^^ .
Il y a des CD intéressant cut , augmentée les degats ect Je l'ai connais
Cut = Réprimades permet de cassez les sort du mob ( boss )
Repentir = Assome l'adversaire pendent 1
Couroux vengeur = Augmente les degats infligée de plus qu'ils permet de balançez le courroux directement
Fanatisme = Permet a votre frappe du croisée d'avoir 3 puissance sacrée
Et inquisition = Augmente aussi les infligée
A aussi le gardien celon ma spé vindicte , il me permet d'avoir un buff qui donne 20% de degats de force en plus

Mes éxpériences de pve