Forum de la guilde Geek inside - Alliance - Marécage de zangar

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pala heal!

AuteurMessage
Dlûl
Admin

MessageSujet: pala heal!   Mer 15 Déc - 13:19

Ok j'ai fait des petites recherches^^

Tous les heals seront d'accord avec moi pour dire que depuis la maj leur boulot s'est un peu intensifié. Vous avez remarqué que la quantité de soin produite n'est rien par rapport aux points de vies du tank et ou du raid a remonter, de ce fait vous vous retrouvez vite oom.
Pour ce qui est du paladin je me suis quelque peu penché sur la question et j'ai essayé de mettre tout ca en pratique: pour commencer un sort qui est trop souvent oublié par nos chers paladin heal c'est le jugement ^^ Bah ué a chaque fois que vous jugez vous regagner un certain pourcentage de mana par exemple pour moi, c'est 4% de mana regagner instantanément toutes les 8sec (temps de recharge du jugement ).

Encore un truc vous devez casser vos réflexes!! Par exemple je prend le décimer sur les chiens de ICC (tout le monde mis quasi mort =)) vous devez faire un gros overheal afin de vite remonter le raid, cette période est terminée maintenant il faut prendre son temps et remonter vos coéquipiers intelligemment. je m'explique bon on arrive sur un boss: grosse aoe tout le groupe est a 10k pdv vous allez certes claquer votre radiance suivie immédiatement du jugement puis remonter le tank qui sera le premier a prendre les dégâts puis ensuite remonter tranquillement le raid en utilisant lumière sacrée et votre lumière de l'aube et n'oubliez pas le jugement!! dans le cas où il y aurai une reprise d'aggro lancez les horion sur les dps mais évitez l'éclair lumineux qui consomme 10% de mana en 1.2sec =).
L'éclair lumineux n'est pourtant pas a bannir il vous sera utile en cas d'urgence et si vos procs de hâte sont inactifs (vitesse de la lumière et imprégnation de la lumière), dans le cas où ces derniers sont actifs je suis plutôt d'avis de lancer lumière divine ^^. Étant donné que ces procs surviennent quand horion sacré critique je vous conseille de monter un peu votre critique en ce début d'extension et donc la glyphe d'horion sacré me semble indispensable car elle ajoute 5% de critique sur l'horion ^^

Bon vous savez tout au sujet de mes premières découvertes, même si le travail de heal semble compliqué ne baissez pas les bras on trouvera la parade !!

PS: Je conseille aux paladins qui ne sont pas très mobiles de mettre dans leur template le talent: jugement amélioré qui augmentera la portée de ce dernier !
Revenir en haut Aller en bas

pala heal!
Page 1 sur 1