Forum de la guilde Geek inside - Alliance - Marécage de zangar
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charte de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Dlûl
Admin


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2010

MessageSujet: Charte de guilde   Ven 26 Nov - 0:41

Salutations recrues!!




I-Nos valeurs



Nous allons tenter, en quelques lignes, de vous expliquer les valeurs de la guilde et ce que nous attendons de nos membres.

Pour faire simple le principal mot d'ordre est le RESPECT.

Nous sommes une petite guilde familiale et espérons garder cet état d'esprit.
Il est donc primordial d'annoncer un simple bonjour en se connectant sur le jeu.
De plus, nous vous conseillons de faire connaissance avec les autres membres de la guilde qui seront vos principales aides dans le jeu que ce soit dans les instances, pour s'equiper... .

Pour préciser un peu cette idée, nous qui voulons faire du pve hl, il est bien plus simple de raid avec des gens que l'on apprécie plutôt que de divers inconnus qui ne représentent rien pour vous; Plus simple et plus efficace car plus on s'habitue a jouer ensemble mieux on joue ensemble. Avec les hauts faits de guilde le jeu en guilde deviens indispensable.



La guilde n'est pas un simple regroupement de joueurs seulement là pour raider avec vous, n'oubliez pas que derrière chaque personnage se cache une personne avec ses qualités et ses défauts qui mérite le RESPECT. Cela est valable pour les joueurs qui ne font pas partie de notre guilde également. Si vous faites parti des Geek vous vous engagez a ne pas insulter les autres joueurs ( même si c'est un gros casse pied).


Geek Inside a pour objectif principal le PVE hl. (nous n'empêchons pas les membres de faire du pvp bien sur mais dans la mesure ou le pve reste leur priorité)


II-Vie de guilde


En ce qui concerne le comportement et la vie en guilde, aucune agression verbale ne saura être tolérée de la part de personne que celle-ci soit membre, officier, voir Gm hé oui le renversement du pouvoir pourra être mis en place .

Un minimum de présence est demandé chez nous (pas forcement au niveau raid) mais même la journée afin d'évoluer dans une bonne ambiance.
Les absences prolongées et injustifiées seront immédiatement sanctionnées par un kick de la guilde. ^^' (vous avez un post sur le forum pour nous informer de vos absences)

La banque de guilde est à disposition pour aider tout le monde a progresser. Essayez de ne pas y faire que des retraits svp que ce ne soit pas toujours les même joueurs qui remplissent les onglets et les même qui en profitent. Pour ceux qui ont des droits restreints n'hésitez pas a demander a un officier.

Nous avons beaucoup discuté de ce sujet entre Offs, et nous sommes tombés a un verdict: Nous ne voulons pas créer une guilde D'ASSISTÉS !!
La guilde n'est pas un puits de potions, de festins ou autres. Il est demandé aux membres de farmer un minimum de compos selon le métier a dispo! (bien évidement les Rl auront des festins et autres pour raider mais rien ne vous empêche de les aider)

il vous est donc demandé d'essayer de monter vos métiers. Au lieu d'acheter a l'hv sollicitez les membres de la guilde cela vous coutera bien moins cher. Sur cata en allant dans l'onglet guilde ont peux voir les métiers des joueurs sans même leur demander de les linker.

pour info il y a des off référents

pour les tank warlaud et aioly
pour les heal bilbiane et dlul
pour les dps wilson et lenca
pour l'intégration des nouveaux joueurs laféenomene

Les nouveaux arrivants on un grade de test . Ils passerons membres après réunion et vote des off.
Les off sont des personnes qui s'impliquent dans la guilde. ils peuvent être rétrogradés la aussi après un conseil des off.




III-Les raids


Sur ce qui est de la préservation d'ID nous demandons aux membres de garder leur ID de raid afin de l'utiliser en guilde, il est tout a fait possible a tout membre de créer son propre raid dans la mesure où celui-ci ne dérange pas le bon fonctionnement des raids mis en place par le Gm et les offs.

Ts3 est obligatoire pour les raids afin d'expliquer les strats et de s'organiser. Par contre pendant un raid il n'y a que le rl qui parle ou les membres du groupe si c'est en rapport avec le raid en cours et que ca aide a avancer. ( vous pouvez délirer sur ts si vous voulez mais hors raid)


Au niveau des roosters: 2 roster un semaine et un we

=>Le roster semaine se déroulera sur deux jours les mercredi et les jeudi.


=>Le roster weekend sera destiné aux membres à disponibilités restreintes, et à ceux voulant raider avec leurs rerools . les vendredi et les samedi.

Pour les deux roster les règles sont les même.

le raid est prévu sur le calendrier c'est par ce biais que vous vous inscrivez. On ne s'inscrit pas a la légère. Si on est inscrit on viens et on reste jusqu'à la fin c'est une simple question de respect des autres joueurs.

20h45 groupage. Toute personne pas up pour le groupage a cette heure la sera remplacée (sinon on démarrera jamais a l'heure)

21h on est a l'entrée du raid ( et pas en train d'acheter une popo ou de finir une quête ou autres...)

22h30 environ pause (pipi clope café....)

minuit fin de raid (trois heures de try c'est déjà pas mal après on est plus bon a rien^^)





Voili-voulou c'est a peu près tout pour le moment je vous souhaite un bon jeu et à bientôt IG!!


l'équipe offs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charte de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde effective le 02/05/2014
» Charte de la HCJ
» Comment s'inscrire à la guilde du dé ?
» Une petite charte à valider avant de se proposer.
» La petite charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Inside :: RECRUTEMENT :: Charte de guilde-
Sauter vers: