Forum de la guilde Geek inside - Alliance - Marécage de zangar

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pamalin tank

AuteurMessage
aioly

MessageSujet: pamalin tank   Jeu 2 Déc - 10:49

Je vais essayer de vous expliquer la façon dont je joue mon palatank. depuis la mise a jour, j'avais l'impression d'avoir perdu un peu de son potentiel d'agro. C'est toujours vrais mais cette perte est contre-balancer par une augmentation significative du dps (4-5k sur boss classique, 10k sur pullentraille).

Donc premièrement les sceaux, il y en a deux qui sont vraiment utile:

Le sceau de piètè pour pack, il augmente considérablement le dps en multicible et donc garanti une meilleure agro.

Le sceau de vérité pour monocible, stacker 5 fois il génère beaucoup de dégâts et donc meilleure agro.

Le gameplay a était totalement modifier, avant la maj il suffisait de claquer consécration, marteaux du vertueux et bouclier vengeur en boucle (en clair palouf mode autiste baveux). Après de nombreux test je pense avoir trouver un cycle de tanking efficace.

multicible.

Pour débuter le combat : main de rétribution. Elle oblige une cible a attaquer le tank pendant 5 seconde. Ensuite marteaux du vertueux, consécration, marteaux du vertueux, colère divine/bouclier vengeur, marteaux vertueux, jugement puis enfin bouclier du vertueux. Pour la suite du combat c'est en fonction des cd mais en gardant le rythme marteaux, xxx, marteaux, ect... Le principe est de chargé au maximum la puissance sacré afin de bénéficier d'un bouclier du vertueux a 120% de ces capacités. Le jugement, lui, permet de bénéficier (aléatoirement) d'un proc qui donne au bouclier du vertueux un critique obligatoire (20-25k sur boss classique 65-85k sur pulentraille).

Le cycle monocible est quasiment identique au multi mais a la place d'utiliser le marteaux vertueux on cast plutôt la frappe du croisé.
Revenir en haut Aller en bas

pamalin tank
Page 1 sur 1