Forum de la guilde Geek inside - Alliance - Marécage de zangar
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cataclysm : Monter en équi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 53
Réputation : -1
Date d'inscription : 24/11/2010

MessageSujet: Cataclysm : Monter en équi   Ven 26 Nov - 10:12

Le template et les glyphes pour la montée en niveau vont peu varier par rapport à une spé Pve pure. Contrairement à d'autres classes ou spécialisations les talents ou glyphes annexes ne sont pas forcément interressants pour le leveling.

Les glyphes :
-Glyphe d'éclat lunaire
-Glyphe de Sarments
-Glyphe de célérité
-Glyphe d'essaim d'insectes
-Glyphes de focalisation -Glyphe de renaissance apaisante
-Glyphe de colère
-Glyphe de Météores -Glyphe de marque du fauve


En glyphe primordial, le glyphe de feu stellaire a un interêt extrêmement limité. Les ennemis ne restent pas assez longtemps en vie pour pouvoir profiter de la rallonge de temps accordée. Les 12 secondes de bases sont largement suffisantes pour venir à bout de toutes les créatures basiques voire élite. On peut faire le même constat sur le glyphe d'éruption stellaire, qui ne fera économiser que 13 secondes sur le météores, ce qui a un interêt tout aussi limité que le glyphe précédent.
Du coup pour les glyphes primordiaux il ne reste pas d'autre choix que les 3 proposés qui sont identiques à ceux d'une orientation PvE.

En glyphe majeurs, la différence par rapport à une combinaison purement pve se fera sur le glyphe de Sarments, qui permettra d'enraciner instantanément un ennemi trop collant (joueurs ou non joueurs).

Pour le template, il diffère sur quelques points d'un template pour raid et instance. On ne prendra pas forcément le talent Genèse. Augmenter la durée des DoT est inutile dans le cas où l'on prend les ennemis un par un. Pour une orientation multi dot où l'on pull un camp entier de mobs et qu'on dot tout ce qui bouge cela peut par contre se défendre. Mais dans ce cas là il faudra faire attention à ne pas voir trop grand et se faire tuer sous la masse. Du coup on peut mettre des points dans Lueur de lune pour passer moins de temps à picoler.

Au 80 on débutera avec ce template :



Les 5 points à mettre pendant la montée en niveau iront dans Changeforme Naturel et Maitre Changeforme, histoire de gagner encore du dps supplémentaire. Pour les deux derniers points on peut les mettre dans Grand vents pour gagner un peu de dégâts sur les AoE, ou bien vraiment si vous avez des soucis de mana sur Etât de rêve ou bien Fureur, pour regagner plus de mana avec l'innerve ou augmenter la manapool.
Les talents Croissance fongique et Persévérance ne sont pas très utiles. Le seconde ne réduit que les dégâts magiques, et vous pourrez voir pendant vos quêtes que la majorités des dégâts encaissés sont de type physique. Le premier talent lui ne sera pas interessant. Même si l'effet de snare peut être utile pour fuir ou kitter les mobs, il ne sera pas vraiment utilisable avant le niveau 85 avec les champignons. Typhon, Sarment ou Emprise de la nature combiné à la forme de voyage/ célérité / ruée rugissante (niv.83) seront bien plus efficaces.

Au niveau 85 on obtiendra ceci :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geekinside.bbactif.com
 
Cataclysm : Monter en équi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter son studio photo maison à coût réduit
» [AIDE] Impossible de monter carte SD - Flash Rom impossible + Desire ne se recharche plus - HELP
» Comment démonter/décoller un pneu
» Coment monter un chassis scholler modèle T5513DG profi kit
» Comment une nulle peut monter son site en html

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Inside :: INFOS CLASSES :: Druide-
Sauter vers: